Radio

Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Nintendo Switch.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Epic Games.
Radio

Radio.png

Utilisez cet appareil pour communiquer de façon sécurisée sur de longues distances.

Objet
Type Outil
Poids 0.5
Taille de pille 1
Décomposition 2m
Commande
or
cheat GFI Radio 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItemRadio.PrimalItemRadio'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 51
Points d'Engrammes 8 PE
XP de fabrication 8 XP
XP de réparation 8 XP
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Stations requises Mortar And Pestle.png Mortier et Pilon
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
40 × Sparkpowder.png Poudre-étincelle
40 × Flint.png Silex
20 × Stone.png Pierre

La Radio est un outil dans ARK: Survival Evolved utilisé pour communiquer avec d'autres joueurs qui ont la radio sur de longues distances.

La radio peut être fabriquée dans Atelier. L'utilisation de la radio vous invite à entrer une fréquence de 1 à 4 chiffres GHz. Après cela, parler dans le jeu via le chat vocal diffuse à chaque utilisateur sur le même canal.

La radio accepte jusqu'à 4 chiffres sur la fréquence GHz et chaque fréquence est unique. Vous avez le choix entre 9 999 fréquences (0 n'est pas une fréquence valide).

Pour utiliser la radio, elle doit être dans votre barre d'action. Elle n'a pas besoin d'être équipée, juste présente dans l'un des 1 à 9 emplacements. Remettre la radio dans l'inventaire normal l'éteindra.

  • Les radios ne fonctionnent plus depuis la mise à jour 311.74. La fonctionnalité chuchoter a désactivé la case à cocher Voix lors de la configuration d'une radio. Ainsi, les radios ne transmettent plus de voix.
  • Lorsque votre voix est transmise par la radio, elle ajoutera un filtre «cool» sur votre voix.
  • La radio a une portée couvrant toute l'île et n'est pas affectée par les montagnes, les grottes ou la présence de structures.
  • Si la case "chat vocal" est cochée lors de la saisie de la fréquence GHz, votre voix sera non seulement diffusée aux autres avec la radio mais également à tous les joueurs à proximité.