Sac de couchage

Sac de couchage

Hide Sleeping Bag.png

Ce sac de couchage est à utilisation unique et ne peut être utilisé que par vous.

Structure
Type Structure
Durabilité 100
Objet
Poids 10.0
Taille de pille 3
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_SleepingBag_Hide.PrimalItemStructure_SleepingBag_Hide'" 1 0 0
Balise Blanche
Fabrication
Niveau Requis Niveau 4 / 2
Points d'Engrammes 3 PE
XP de fabrication 12.4 XP
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
25 × Hide.png Peau
15 × Fiber.png Fibres
Purchase (Mobile)
Acheté dans Tannery Logo Mobile.svg
Coût 10 ×  Cures Logo Mobile.svg

Le Sac de couchage est une structure qui agit comme un point d'apparition unique et un lieu de déplacement rapide.

Lorsqu'un joueur meurt, il peut choisir de réapparaître dans n'importe quel sac de couchage qu'il possède, au lieu d'utiliser la fonction standard de "réapparition aléatoire" (bien que cette option soit toujours disponible). La carte de réapparition que voit le joueur mort affichera des marqueurs de carte sur tous les sacs disponibles.

Contrairement au Lit ordinaire, les sacs de couchages sont consommés lors de l'utilisation. Cela signifie que les joueurs ne peuvent réapparaître qu'une seule fois dans un sac de couchage. Après la réapparition, il disparaîtra.

Le joueur peut également utiliser plusieurs sacs pour voyager rapidement en appuyant sur la touche d'utilisation d'un sac (par défaut: E), ou via le menu d'action radiale (par défaut: maintenir E). Le joueur peut alors voyager de ce sac à n'importe quel autre sac qu'il possède. Cependant, l'utilisation de cette fonction amènera le joueur à déposer tous les objets qu'il transporte dans le sac d'où il a voyagé rapidement, il est donc préférable de stocker ses objets à l'avance.

Il est également possible de ramasser et de retirer un sac de couchage et de le remettre à un autre endroit. Cela peut être fait via le menu d'action radiale.

X mark.svg

L'Objet Hide Sleeping Bag n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

  • Lors d'un voyage rapide, le sac de destination sera consommé, pas le sac source, vous devrez donc en créer un autre pour revenir.
  • Le sac de couchage peut être renommé via le menu d'action radiale. Cela facilitera le tri de plusieurs sacs lors de la sélection d'un lieu de réapparition ou de voyage rapide.
  • Les sacs et les lits peuvent être utilisés de manière interchangeable. Vous pouvez voyager rapidement d'un lit à un sac, et vice versa.
  • La structure Sac de couchage est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.