Santé

Health.png
La santé représente votre niveau actuel de vie. Si votre santé tombe à 0, vous êtes mort. Quand votre vie est en dessous de 30 Points, votre personnage devient blessé, et vous vous déplacez beaucoup plus lentement. Vous devrez alors vous régénérer en mangeant une viande cuite, en utilisant un consommable tel que les "Blood Pack" ou les "Medical Brew", ou tout simplement en laissant faire la régénération de santé pour retrouver votre vitesse de déplacement.

Se faire attaquer, tomber, se noyer ou être victime de températures extrêmes fait baisser le niveau de santé.

Augmentation[modifier | modifier le wikicode]

L'ajout d'un point dans l'attribut santé augmente votre maximum de santé de 10.

  • Quand votre maximum de vie augmente, la santé ne se remplie pas immédiatement. Vous devrez attendre que la santé se régénère.
  • Après que X% de votre vie soit perdu, vous commencerez a entendre le son d'un cœur. Plus votre santé est basse plus fort et plus rapide sera le son.
  • Porter une armure diminue la quantité de dégât que vous prenez de la plupart des sources. Cela ne comptera pas dans certaines situations notamment lors de chute ou de noyade.