Skin Coiffe de Chef Indien

Skin Coiffe de Chef Indien

Chieftan Hat Skin.png

Vous pouvez l'utiliser pour changer l'apparence d'un casque ou d'un chapeau. Donne un style amérindien.

Objet
Type Skin
Poids 0.0
Taille de pille 1
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/PrimalItemSkin_TurkeyHat.PrimalItemSkin_TurkeyHat'" 1 0 0
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Skin Coiffe de Chef Indien peut être appliqué sur tout équipement de tête pour qu'il ressemble à une Coiffe de Chef indien. Il peut être également posé sur un Présentoir mural pour trophée à des fins décoratives.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Ce Skin peut être obtenu en accomplissant l'Achèvement "Maître survivant", après quoi vous le trouverez dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Master Survivor.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Maître survivant

Vous avez vaincu le Troisième Gardien !

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

  • Avant la version 258.0 et les actuels Achèvements, cet objet ne pouvait être fabriqué qu'exclusivement pendant les Événements ARK: Turkey Trial et ARK: Turkey Trial 2. On pouvait le fabriquer dans un Atelier avec 60 ×  Fourchettes pendant le premier et 20 ×  Fourchettes pendant le second.
  • Les amérindiens auraient sauvé les premiers colons arrivés en Amérique d'une famine déjà bien avancée. Ils sont depuis associés au folklore des célébrations de Thanksgiving[1] (Action de grâce), célébrées chaque 4e jeudi de novembre aux États-Unis.
  • Le nom anglais de ce Skin semble contenir une coquille Chieftan Hat Skin au lieu de Chieftain Hat Skin mais a été conservé tel quel.

Références[modifier | modifier le wikicode]