Skin Feu de Bengale

Skin Feu de Bengale

Torch Sparkler Skin.png

Célébrer les vacances avec des feux de Bengale ! Applicable sur une torche et peut également être placé sur une torche murale.

Objet
Type Skin
Poids 0.0
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Leather/PrimalItemSkin_TorchSparkler.PrimalItemSkin_TorchSparkler'" 1 0 0
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients

Le Skin Feu de Bengale est un Skin obtenu initialement pendant l'Événement ARKdependence Day du jeu ARK: Survival Evolved .

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

On pouvait obtenir ce Skin pendant l'événement ARKdependence Day dans une Marmite suspendue avec 10 ×  Viande cuite.

Dorénavant ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Votre premier jour", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaissez.

Achievement Your First Day.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Votre premier jour...

Vous avez survécu un jour et une nuit complète !

  • L'événement ARKdependence Day commémore le 4 juillet, qui est la date de l'Indépendance des Etats-Unis[1], à l'occasion de laquelle on tire des feux d'artifices et autres moyens pyrotechniques festifs.
  • Le Bengale[2] est une région linguistique du sous-continent indien où cet artifice éponyme aurait été inventé à des fins militaires vers le XVIIe siècle.
  • Le Skin ne peut pas être appliqué directement sur une Torche murale ou une Torche sur pied. Vous devez d'abord l'appliquer sur une Torche (puis éventuellement le teinter) et ensuite glisser la Torche dans l'inventaire de la Torche murale ou de la Torche sur pied. La durabilité de la torche diminue lorsqu'elle est allumée ainsi.
  • Si vous mettez du combustible, comme du Bois dans la Torche murale ou sur pied dans le premier emplacement de l'inventaire, la flamme gardera un aspect normal et le combustible sera brûlé avant la Torche.

Références[modifier | modifier le wikicode]