Skin Feux d'artifice

Skin Feux d'artifice

Fireworks Flaregun Skin.png

Illuminez le ciel avec ces feux d'artifice aux couleurs du 14 juillet !

Objet
Type Skin
Poids 0.0
Usage unique Yes
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Leather/PrimalItemSkin_FlaregunFireworks.PrimalItemSkin_FlaregunFireworks'" 1 0 0
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients

Le Skin Feux d'artifice est un Skin du jeu ARK: Survival Evolved .

Appliqué sur un Pistolet de détresse dans votre inventaire, il lui donne un effet de feu d'artifice arrivé au sommet de sa trajectoire.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Rex Rider.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Chevaucheur de Rex

Chevaucher un T-Rex.

  • Ce Skin possède une version plus "musclée" qui est le Skin Lanceur de feu d'artifice diffusé par la version 244.0 à l'occasion de l'évènement ARKdependence Day .
  • Bien que le Skin Feux d'artifice ait été mentionné pour la première fois par la version 297.64 diffusant l'événement ARK: Summer Bash 2019, il semble beaucoup plus ancien.
  • Ce Skin peut être appliqué à toute une pile de Pistolets de Détresse. Aussi, si vous en conservez au moins un exemplaire de ces derniers encore revêtu du Skin, vous pouvez recharger toute votre pile sans consommer un Skin supplémentaire.
  • Le Pistolet de Détresse peut être directement teinté avec du Colorant, mais il ne produira pas l'effet Feu d'Artifice ainsi.
  • Le Skin peut être teinté séparément, ce qui n'affectera pas la couleur des artifices additionnels, tant au sommet de la trajectoire que pendant la descente.
  • Que le Skin soit teinté ou non, sa teinte écrasera la teinte d'un Pistolet de Détresse teinté séparément.

Références[modifier | modifier le wikicode]