Skin Lunettes de Geek

Skin Lunettes de Geek

Nerdry Glasses Skin.png

Vous pouvez l'utiliser pour changer l'apparence d'un casque ou d'un chapeau. Légèrement fissurée et mâchouillé, mais vous aurez l'air plus intelligent !

Objet
Type Skin
Poids 0.0
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Leather/PrimalItemSkin_Glasses.PrimalItemSkin_Glasses'" 1 0 0

Le Skin Lunettes de Geek est un Skin du jeu ARK: Survival Evolved.

Appliqué sur tout équipement de tête, vous donne l'apparence d'un Geek.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Apparence en jeu.

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Un Geek[1] est une personne passionnée d'informatique en générale, de mondes imaginaires et de jeux vidéos en particulier. Si ce terme autrefois péjoratif désignait auparavant quelqu'un de désocialisé du fait de ses passions, il est devenu courant et l'on peut désormais "geeker" un peu devant son jeu sans passer pour un décalé.
  • Le nom anglais de ce Skin est Nerdry Glasses Skin, contraction faisant allusion au terme Nerd et au personnage de Dennis Nedry dans le film Jurassic Park[2], qui porte ce genre de lunettes et qui finit tué par un Dilophosaure.
  • Un Nerd[3] est une personne passionnée par les sciences "dures", dont l'informatique, mais pas seulement; plus abstrait et cérébral que le Geek, il a de ce fait des difficultés à s'insérer dans le quotidien et a avoir des rapports conventionnels avec autrui. C'est le stéréotype du "Fort en maths", gauche, timide et mal fagoté. Ce mot conserve aujourd'hui encore une connotation plus péjorative que Geek.

Références[modifier | modifier le wikicode]