Support de Clôture Tek

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Support de Clôture Tek, à ne pas confondre avec Fondation pour enclos Tek

Support de Clôture Tek

Tek Fence Support.png

Agit comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des murs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.

Structure
Type Construction
Durabilité 10 000
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Tek/PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek.PrimalItemStructure_FenceSupport_Tek'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 9.6 XP
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Ingrédients

Le Support de Clôture Tek est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Elle se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Elle s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une Fondation pour enclos ou une Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois la première posée, les suivantes resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport à la précédente, vous pouvez en poser une en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le Tekgramme est obtenu en battant la Reine Wyverne de Cristal (Beta) ou en difficulté supérieure.

X mark.svg

L'Objet Tek Fence Support n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.