Support pour Clôture en Argile (Scorched Earth)

Adobe Fence Support

Adobe Fence Support (Scorched Earth).png

Agît comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des mûrs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.

Structure
Type Construction
Durabilité 6 000
Objet
Poids 4.0
Taille de pille 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Adobe/PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe.PrimalItemStructure_FenceSupport_Adobe'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 15
Points d'Engrammes 6 PE
XP de fabrication 8.76 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Fabriqué dans Inventaire
Stations requises Mortar And Pestle.png Mortier et Pilon
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
20 × Sand (Scorched Earth).png Sable Scorched Earth Icon.png
5 × Fiber.png Fibres

Le Support pour Clôture en Argile est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Argile (Scorched Earth) du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved .

Construction[modifier | modifier le wikicode]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Elle se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Elle s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une Fondation pour enclos ou une Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois la première posée, les suivantes resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport à la précédente, vous pouvez en poser une en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

X mark.svg

L'Objet Support pour Clôture en Argile (Scorched Earth) n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.