Support pour Clôture en Pierre

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Support pour Clôture en Pierre, à ne pas confondre avec Fondation pour enclos en pierre

Support pour Clôture en Pierre

Stone Fence Support.png

Agît comme une fondation, de ce fait vous pouvez y poser des murs. Ne suit pas le sol, vous pouvez donc construire des clôtures à des niveaux différents.

Structure
Type Construction
Durabilité 10 000
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/StructuresPlus/Structures/FenceSupports/Stone/PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone.PrimalItemStructure_FenceSupport_Stone'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 25
Points d'Engrammes 6 PE
XP de fabrication 12 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
15 × Stone.png Pierre

Le Support pour Clôture en Pierre est une des constructions de l'ensemble Structures et bâtiments en Pierre du jeu ARK: Survival Evolved.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

On s'en sert principalement pour construire des enceintes, des enclos, là où l'on veut que les murs semblent émerger directement du sol, tout en conservant une hauteur égale.

Il se pose directement au sol, ce qui permet ensuite de poser des murs dessus. Il s'aligne avec un autre Support pour Clôture, une Fondation pour enclos ou une Fondation.

En appuyant sur la touche "Rotation structures" (par défaut touche W), on peut l'aligner à 0°, 45° et 90° d'un autre support pour enclos.

Une fois le premier posé, les suivants resteront à la même hauteur, ce qui permet d'obtenir des murs alignés en hauteur. Si le terrain devient trop bas, ou trop haut par rapport à la précédente, vous pouvez en poser un en-dessus ou en-dessous pour obtenir une nouvelle hauteur alignée.

X mark.svg

L'Objet Stone Fence Support n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

  • Si il est détruit, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources liées à la démolition.