Télécommande pour Éclaireur (Extinction)

Extinction DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction
Télécommande pour Éclaireur

Scout Remote (Extinction).png

Arme
Type Télécommande
Munition utilisée 20 Poussière d'élément (Coût d'activation)
Objet
Poids 0.5
Taille de pille 1
Usage unique No
Commande
cheat GFI ScoutRemote 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/Dinos/Scout/PrimalItem_WeaponScoutRemote.PrimalItem_WeaponScoutRemote'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 45.4 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Terminal urbain Extinction Icon.png
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients

La Télécommande pour Éclaireur est un des objets du DLC Extinction du jeu ARK: Survival Evolved's qui permet d'utiliser l' Éclaireur et de voir par son système de vision comme si l'on y était embarqué.

On la déploie en appuyant sur Clic g, RT, PS4: R2 alors qu'on la tient. Il vaut mieux le faire dans un endroit dégagé. Après quelques secondes, une paire de jumelles apparaît dans la main du joueur et l' Éclaireur se déploie. Le survivant aura une vue et un contrôle directs de l'Éclaireur tant qu'il restera appuyé sur E, Y, PS4: Triangle. On remet l'Éclaireur dans l'Inventaire en appuyant sur Clic d, LT, PS4: L2 ou en attendant la fin du compte à rebours. L'Éclaireur peut soigner le Mek à une vitesse élevée.

Sur Console, ne déployez pas l'Éclaireur tant que vous avez un familier sur votre épaule, sinon vous ne pourrez pas ranger l'Éclaireur en utilisant la touche "Descendre de la monture". Faites voler l'Éclaireur hors de portée de rendu visuelle pour y remédier.

Appuyez sur C pour activer la vision thermique.

Appuyer sur Clic g, RT, PS4: R2 en regardant un dino avec déclenche une commande similaire à "Attaquer ma cible" aux dinos apprivoisés proches.