Tente (Scorched Earth)

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Scorched Earth DLC.jpg Ragnarok DLC.jpg Valguero DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Scorched Earth, Ragnarok, Valguero, Genesis: Part 1, Crystal Isles
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Epic Games.
Cette créature, item ou mécanique n'est pour l'instant pas disponible sur Nintendo Switch.
Tente

Tent (Scorched Earth).png

Une tente portative procurant une résistance aux conditions climatiques.

Structure
Durabilité 300
Objet
Poids 24
Taille de pille 1
Version d'ajout Version 246.0
Commande
cheat GFI Tent 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/Structures/Tent/PrimalItemStructure_Tent.PrimalItemStructure_Tent'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 10
Points d'Engrammes 8 PE
XP de fabrication 10 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
10 × Fiber.png Fibres
50 × Hide.png Peau
10 × Silk (Scorched Earth).png Soie Scorched Earth Icon.png

La Tente est un des Objets du DLC Scorched Earth du jeu ARK: Survival Evolved.

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Elle offre une protection supplémentaire contre les rigueurs du climat. C'est un refuge temporaire durant les Tempêtes de sable et les Canicules. On peut la poser puis la ramasser. Les structures qui ont besoin d'une fondation pour être placée peuvent être posées dans la Tente, comme le Mortier et Pilon. Lorsque vous ramassez la Tente, les objets qui y étaient posés retournent dans votre inventaire, mais ce que ces objets contenaient tombent au sol.

Elle protège des températures extrêmes, à raison de 500 points d'isolation hyperthermique ET hypothermique, soit mieux que les Structures et bâtiments en Argile Scorched Earth Icon.png. Parfois vous gagnerez même à quitter votre base pour vous réfugier dans une tente posée dans votre enclos pour échapper à la canicule. Outre le désert brûlant de Scorched Earth, elle vous protègera du froid meurtrier que l'on peut trouver sur Ragnarok.

Elle perd un point de durabilité toutes les 25 secondes, ce qui fait qu'elle se détruit en environ 2h25min. Elle n'est pas réparable, bien que sa réparation puisse être lancée et consomme des ressources.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Elle permet parfois de bloquer des petits animaux, comme le Vautour, afin de les apprivoiser passivement, en la posant sur eux.