Titan de Glace

Crafting Light.png Cette créature, élément ou fonction est annoncé mais Non Implanté.
Pour voir les nouveautés qui seront implanté prochainement, voir le Patch Notes.

Extinction DLC.jpg Cet article concerne une fonctionnalité exclusive au DLC: Extinction
Ice Titan.png
Titan de Glace
Dossier Ice Titan Torn.jpg
Dossier Ice Titan Torn.jpg
Ces valeurs peuvent être différente de ce que vous voyez dans le jeu ou écrit autre part. Mais ce sont les valeurs décrites dans le dossier.
Nom commun
Titan de Glace
Groupe
Logo Steam.png 6 novembre 2018
285.104 [[Category:Creatures released in Erreur : durée invalide.]]
Logo Xbox One.svg 779.29
Novembre 6, 2018
Logo PS4.svg 528.23
Novembre 6, 2018
Logo Mobile.svg inconnue
inconnue
Logo Nintendo Switch.png
Données
Taille des Excréments
inconnue
Habitat
dôme de glace

Le Titan de Glace est une de la Créatures et une de quatre Titans in ARK: Survival Evolved.Cette créature a été ajouté dans le DLC Extinction.

Informations de Base[modifier | modifier le wikicode]

Dossier[modifier | modifier le wikicode]

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Le titan sera extrêmement agressif et va vous poursuivre peux importe ou vous vous trouver sur la carte. Mais une zone appelé "centre" (son lieux de spawn"d'apparition") va attiré le titan pour une raison inconnue et il vous oubliera le temps qu'il revienne à la zone dite et se remette en chasse pour recommencer ce cycle et se diriger vers vous si vous êtes assez éloignée sinon il vous attaquera.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le titan surnommée le "Roi de l'Hiver" ressemble à un énorme mammifère carnivore quadrupède (malgré le fait qu'il puisse se tenir sur deux patte durant une courte durée sans réelle problème) possédant de la fourrure en grand quantité faite pour résister au froid polaire d'étrange excroissance fait de pierre ou d'os (à vérifier) de couleur sable et des pics (sur le dos ou la queues) ou corne (sur la tète) fait de glace pur. La dentition de cette créature montre un régime excusivement carnivore.

Painting and Color Regions

X mark.svg

The Titan de Glace's information is currently unknown, because it is unreleased and not yet in the game.

Gouttes[modifier | modifier le wikicode]

Stats de Base et Croissance[modifier | modifier le wikicode]

Basic Stats
Attribut Niveau 1 Augmentation par points Bonus d'apprivoisement
Sauvage Apprivoisé1 Ajout Mult
Health.png Santé ? ? ?
Stamina.png Énergie ? ? ?
Oxygen.png Oxygène ? ? ?
Food.png Nourriture ? ? ?
Weight.png Poids ? ? ?
Melee Damage.png Dégâts de mélée ?2 ? ?
Movement Speed.png Vitesse de déplacement ? N/A3 ?
Torpidity.png Torpeur ? ? N/A4

1Les pourcentages sont basés sur la valeur des statistiques au moment où la créature a été apprivoisée (après l'efficacité d'apprivoisement)
2Les Base Damage absoluts est montré ici au lieu des pourcentages.
3Les créatures sauvages n'augmentent pas leur vitesse
4LaTorpeur augmente à chaques niveaux sur les créatures sauvages, mais ne peut pas être améliorée une fois apprivoisé.

Vitesse de déplacement
Type de déplacement Vitesse de base Accélération Énérgie Consommée
Sauvage Apprivoisé
Marche ? ? ? ?
Nage ? N/A N/A N/A
  • Vitesse de base de la créature à 100%
  • Pour une comparaison entre toutes les créatures, voir Base Creature Speeds

Combat[modifier | modifier le wikicode]

Cette section décrit comment de se battre contre le Titan de Glace.

Générales[modifier | modifier le wikicode]

Le Titan des Glace et une gigantesque créature extrêmement agressive et territorial possédant les moyen de défendre efficacement son territoire. Mieux vaux être bien préparé avant de lancée le combat contre ce monstre de muscle et de glace.

Stratégie[modifier | modifier le wikicode]

mélangée l'intelligence humaine et le coté BOURRIN du titan permette de vous donner une chance de la tuer ou de la capturée. Il faudrait être (si possible) à plusieurs et avoir des Dino pour jouer le "TANK" et d'autre, de préférence volant, pour attaquer avec soit une selle TEK ou d'autre joueur pout titrée de coffre entier de balle sur les nodule pour les détruire. ATTENTION!! La qualité de l'apprivoisement dépend du nombre de dégâts qu'aura subit le titan donc pour avoir le titan au niveau maximum essayer de ne touchée uniquement les nodule (et j'ai bien dit essayer) pour l'avoir au niveaux 1500 (1000=apprivoisement au max=1500).

Armes[modifier | modifier le wikicode]

coup de patte, avant ou arrière, coup de queues ou de corne en balayant le sol; Boule de glace, projectile de givre et vapeur glacée sortant de son corp. C'est sur il est fait pour ce battre et pour rien d'autre(à par pour exterminée la race de arbre de la planète).

Dangers[modifier | modifier le wikicode]

Le "King of Winter" peux vous tuer avec une simplicité ahurissante vus qu'il peux se battre à presque tous autour de lui et vas sauter ou se retourner très brusquement pour sa taille.

Faiblesse[modifier | modifier le wikicode]

Le titan est pratiquement aussi… simplet, que le spino. Pourquoi, car il passe son temps à être distraie par les ennemie ou animaux qui l'entoure et vas très, TRES!!! souvent attaquer ce qui est a sa portée que se sois vous ou une infinité de poisson sous l'eau… A la foi une bénédiction et une fardeaux du à la taille des nodule a détruire.

Apprivoiser[modifier | modifier le wikicode]

Le Titan de Glace est apprivoisé en attaquant la corruption en forme de boule élémentaire sur le corps dans une séquence désignée. Après que toute la corruption a été détruit, le Titan de Glace va s'écrouler sur le sol comme endormie et suffira de s'approcher de lui pour l'adopter, Il sera apprivoisé et viendra pré-équipé d'une spéciale "Bronto Platform Saddle.png Selle Plate-Forme". Le positionnement de la selle varie selon Titan et le Titan de Glace peut être contrôlé via une zone de cockpit spéciale sur la selle.

Il est important de noter que plus les dommages fait au Titan de Glace pendant le processus d'apprivoisement se reflétera amount des dommages causés par la Titan le Glace après avoir été apprivoisé, même si la vie se régénère toute seuls, Il faudrait mieux éviter de trop le blesser car ce processus est très long.

Utilitaire[modifier | modifier le wikicode]

Rôles[modifier | modifier le wikicode]

Inutile pour récupéré des ressources (paradoxalement le peaux et la viande ne peux pas être récupéré par le titan de manière conventionnelle) mais extrêmement efficace pour tuer et réduire une forêt en plaine.

Collection[modifier | modifier le wikicode]

Ressource Efficacité
Raw Meat.png Viande crue N/A

Spotlight[modifier | modifier le wikicode]

Notes/Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Titan de Glace est le plus agile des quatre Titans, c'est potentiellement le pire des quatre! Agile comme un kangourou le capturée reste un défi de taille (comme lui) car les diffèrent nodule de corruption se trouve a des endroit particulièrement vicieux, le 1er d'entre eux se trouve sur son talon (d'Achille) droit, le 2nd est sur son épaule droit (extrêmement désagréable) et le 3em est sur son plexus solaire (torse) et est le plus dangereux a attaqué pour vous comme pour lui.

Gallery[modifier | modifier le wikicode]

References[modifier | modifier le wikicode]