Toile de peinture

Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Nintendo Switch.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Epic Games.
Toile de peinture

Painting Canvas.png

Une toile tendue sur un cadre en bois. Parfait pour y peindre quelque chose dessus.

Structure
Type Peinture
Durabilité 500
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_PaintingCanvas.PrimalItemStructure_PaintingCanvas'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 21
Points d'Engrammes 2 PE
XP de fabrication 6.4 XP
Prérequis
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
4 × Fiber.png Fibres
1 × Hide.png Peau

Avec un Pinceau et des Colorants, la Toile de peinture est utilisée par les survivants pour afficher à la fois des oeuvres d'art faites personnellement ou des informations répertoriées telles que des recettes. En cas de possession d'un Appareil photo, le joueur pourrait «télécharger» son inspiration ou «copier» celle des autres.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

Les toiles se fixent directement à la façade des murs, des voûtes, des piliers et des réfrigérateurs, mais ne se fixent à aucune autre structure. Des ajustements minutieux doivent être apportés lors du placement car la texture de certains murs tels que le Mur Tek et le Mur en pierre peut faire saillie à travers la toile elle-même.

Pour les outils, les ressources ou les modifications PC liées à la peinture, voir Peinture.

  • Chose intéressante en mode solo, si un deuxième joueur se joint via le contrôleur et le compte [sur PS4] et prend une photo en utilisant un Appareil photo, puis la peint; cela révélera l'image divisée horizontalement montrant ce que les personnages des deux joueurs regardent (même si c'est l'un l'autre).
  • Il est possible de combiner des peintures, si vous les chronométrez correctement avec un autre joueur en ligne.
  • Sur la PS4 en mode solo, plus de 7 toiles peintes placées dans une seule zone provoqueront des lags uniquement dans cette zone.
  • La structure Toile de peinture est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

En plus de pouvoir peindre les Régions présélectionnées de l'objet, vous pouvez griffonner sur Painting Canvas en "attaquant" avec un Pinceau, ce qui ouvrira le Menu "Appliquer peinture". Alors, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D comme un pinceau) pour peindre ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'informations sur le griffonnage.

Painting Canvas PaintRegion1.jpg

Région 1:
Fond

X mark.svg

La Région 2 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 3 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 4 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Painting Canvas PaintRegion5.jpg

Région 5:
Cadre

X mark.svg

La Région 6 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]