Tuyau d'irrigation en métal - Incliné

Metal Irrigation Pipe - Inclined.png

Un tuyau en métal incliné, pratique pour faire remonter ou s'écouler de l'eau le long d'une pente.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le Tuyau d'irrigation en métal - Incliné est l'un des composants agricoles avancés d'un réseau d'irrigation. Reliable uniquement à un autre tuyau ou à un réservoir, il sert notamment à relier un tuyau d'admission au réseau d'irrigation, dont les deux extrémités se retrouvent fréquemment plantées dans la vase.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Le tuyau incliné se positionne dans le même plan vertical que le tuyau auquel il est relié. En d'autres termes, il est impossible de placer un tuyau horizontal puis un tuyau incliné de manière à former un angle droit.
  • La pente du tuyau incliné est fixe (environ 45°).
  • La liaison entre le tuyau incliné et son point d'accroche est fixe (pas de rotule ou même de pivot possible).

Résistance[modifier le wikicode]

Dans le code du jeu, cet élément est considéré comme une structure en pierre et ne peut donc être endommagé que par :

  1. Les armes en métal (5%) ;
  2. Les balistes (40%) ;
  3. Le fusil d'assaut Tek (100%) ;
  4. Les explosifs (150%) ;

Et les dinosaures suivants :

Peinture et Zones

Marque X.png

L'objet n'est pas peignable actuellement, mais cet objet sera peut être reconfiguré pour inclure les régions de peinture dans une future mise à jour.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, s'il vous plaît allez voir les pages Colorant, Pinceau, ou Pistolet à peinture.