Tuyau en pierre - Robinet

Tuyau en pierre - Robinet

Stone Irrigation Pipe - Tap.png

Ce robinet en pierre permet de remplir des contenants, d'irriguer vos carrés de culture ou de vous désaltérer.

Structure
Type Irrigation
Durabilité 100
Emplacements 4
Objet
Poids 7.50
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_StonePipeTap.PrimalItemStructure_StonePipeTap'" 1 0 0
Balise Verte
Fabrication
Niveau Requis Niveau 17
Points d'Engrammes 5 PE
XP de fabrication 7.6 XP
Temps de fabrication 3s
Prérequis
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
10 × Stone.png Pierre
Achat (Mobile)
Acheté dans Atelier de travail de la pierre Logo Mobile.svg
Coût 10 ×  Ciseaux Logo Mobile.svg

Le Tuyau en pierre - Robinet peut être utilisé pour boire, irriguer les Carrés de culture ou remplir une Gourde en peau, un Bocal d'eau ou une Gourde en polymère en les plaçant dans l'inventaire du robinet.

  • Seul le premier tuyau auquel le robinet a été raccordé l'alimentera en eau. Un autre tuyau relié à une autre extrémité du robinet ne l'alimentera pas. C'est à prendre en compte lorsque vous bouclez ou révisez votre système d'irrigation. Au lieu de connecter deux alimentations en eau sur un même robinet, mieux vaut relier ces deux alimentations d'abord au moyen d'une Intersection puis de brancher le robinet sur une extrémité libre de cette intersection.

  • La structure Tuyau en pierre - Robinet est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Tuyau en pierre - Robinet:

X mark.svg

L'Objet Tuyau en pierre - Intersection n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.