Venin de Nameless (Aberration)

Aberration DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration
Venin de Nameless

Nameless Venom (Aberration).png

Une substance volatile qui peut être utilisée pour élever les Dragons Rocheux !!

Consommable
Nourriture 100
Santé -50
Périme après 30m
Objet
Poids 0.1
Taille de pile 1
Commande
cheat GFI Nameless 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Aberration/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemConsumable_NamelessVenom.PrimalItemConsumable_NamelessVenom'" 1 0 0

Le Venin de Nameless est un objet du DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved. Il est récolté en petites quantités en tuant et récoltant les corps des Nameless.

  • Utilisé pour élever les bébés Dragon Rocheux et leur donner de l'Imprégnation, il leur restaure 400 points de Nourriture. Souvenez-vous que le Venin de Nameless est la seule nourriture qu'acceptera le Dragon Rocheux jusqu'à son âge adulte. Le bébé, le juvénile et l'adolescent Dragon Rocheux ne mangent pas de viande.
    • Le Dragon Rocheux peut en manger pour reprendre 100 points de Santé, de manière similaire à un Breuvage médicinal pour les survivants.
  • C'est un antidote naturel (et seulement à titre curatif) contre le Poison de Lamproie. N'en prenez que si vous êtes affecté, car une consommation préventive vous fera perdre progressivement 50 points de Santé.
  • Utilisé comme Offrande pour invoquer Rockwell aux difficultés Beta et Alpha. En raison de sa détérioration rapide, il est conseillé de ne prendre que ce qui vous servira bientôt.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

La seule façon de récolter du Venin de Nameless est de tuer des Nameless. Faites attention au danger potentiel que représente l'affrontement, car si vous laissez un Nameless Alpha vivant trop longtemps, vous courez le risque de voir émerger un Roi Faucheur des profondeurs.

Péremption[modifier | modifier le wikicode]

ContenantTemps de péremptionTemps de péremption sur Scorched Earth
Inventaire du joueur 30m 27m
Dino apprivoisé 2h 1h 48m
Armoire de conservation 5h 4h 30m
Fumoir Primitive Plus Icon.png 7h 30m 6h 45m
Réfrigérateur 2j 2h 1j 21h

Pour plus d'informations, voir Péremption.

  • Faites un petit stock de Venin avant de lancer l'éclosion d' Oeuf de Dragon Rocheux, car la rareté du venin fera que vous pourriez tomber à court avant d'en trouver.
  • Comparé au lait de Wyverne, le Venin de Nameless restaure moins de nourriture. Ils sont similaires sous certains aspects:
    • Les deux sont une nourriture spécifique pour élever des bébés, juvéniles et adolescents de l'espèce concernée.
    • Les deux ne peuvent pas être stockés en Réfrigérateur.
  • C'est la seule Offrande à pouvoir être transférée entre les différentes cartes, mais faites attention car sa durée de péremption est limitée.