Vigie des hauts plateaux (Ragnarok)

Ragnarok DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Ragnarok
Vigie des hauts plateaux
Highlands Lookout (Ragnarok).jpg
Une tour au bord de la mer.
Localisation
Ragnarok Topographic Map.jpg
Carte
Entrée(s)
22.5° Lat,  85.6° Lon

La Vigie des hauts plateaux ou Phare abandonné est une tour en ruines au nord-est de la carte de Ragnarok du jeu ARK: Survival Evolved.

Ce phare en ruine est habitable, pour peu que vous y placiez quelques fondations. Il est étroit, donc vous ne pourrez pas vous installer à l'aise, en particulier poser de grosses structures comme une Forge industrielle.

Si vous apparaissez dans la région des Hauts plateaux, vous pouvez vous y poser en sécurité, au moins pour les premiers moments.

Alentours[modifier | modifier le wikicode]

Il se tient au coin nord-est de la Crête de l'honneur, au-dessus de la Chaussée des Anciens.

Il surplombe la Caverne cachée, dans laquelle on accède par voie maritime, éventuellement pour y installer un débarcadère.

Depuis ce phare, on peut accéder facilement à pied à la forêt de Séquoias au sud-ouest et aux Hauts plateaux inférieurs à l'ouest.

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Le phare n'est pas occupé, mais on peut trouver des créatures aux abords venant des régions alentours, en particulier le Giganotosaure ou le Mouton.

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Dans la ruine, il n'y a rien à récolter mais les régions alentours sont riches en ressources diverses et en Légumes.

La proximité de la Fosse de Dragonmalte permet d'aller affronter des Wyvernes pour Passer des niveaux.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]