Bréchet

(Redirigé depuis Wishbone)
Bréchet

Wishbone.png

Objet
Poids 0.1
Taille de pile 200
Version d'ajout Patch 225.0
Ligne de commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Wishbone.PrimalItemResource_Wishbone'" 1 0 0

Le "Bréchet" (Wishbone) est récolté sur la Super Dinde pendant l'Évènement Turkey Trial. Il permet de fabriquer la Coiffe d'Indien, l'Emote Dinde, ou d'invoquer le DodoRex depuis une Marmite.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Dans une marmite, les Bréchets peuvent être convertis en objets suivants:

Invoquer le DodoRex[modifier | modifier le wikicode]

Le DodoRex peut être invoqué depuis une marmite pour 400 bréchets. Le premier objet visible dans la marmite sera "Invoquer le Dodorex", souligné en orange, à l'identique de l'invocation de la Broodmother dans les obélisques. Mettez les bréchets dans la marmite, avec du combustible, allumez et cliquez sur "Invoquer le Dodorex". Le Dodorex appraîtra au-dessus de la marmite et pourra être récupéré en appuyant sur la touche E. Le Dodorex vivra 25 minutes, qu'il ait été récupéré ou non.

  • Les marmites trop anciennes peuvent ne pas proposer les recettes voulues. Créez une nouvelle marmite pour y remédier.
  • Parfois un bug fait que le Dodorex se met à marcher dans la direction à laquelle faisait face le joueur lorsqu'il a posé la marmite. Il pourra alors traverser les constructions et les casser, jusqu'à ce qu'il arrive dans les fonds marins, ou soit arrêté par un terrain infranchissable. Sachant que le Dodorex est plus rapide qu'un joueur qui court, prévoyez un animal rapide à côté de vous.
  • Dans Turkey Trial 2015, l'invocation du Dodorex coûtait 1000 bréchets et durait 15 minutes. Également la coiffe d'Indien coûtait 60 bréchets.